Accéder au contenu principal

Ronde des cadeaux de noël

coucou tout le monde, 
aujourd'hui je reviens avec un swap, mais un swap spécial. Il s'agit d'une ronde: A envoi à B, B envoi à C etc etc...

Donc je me suis inscrite deux fois. J'ai envoyé des colis à Nnyl et Lylicactus (lylicactus à quitté le forum peu après...)
Et j'ai reçu mes colis de la part de Crok et Orphée84. Le budjet était libre, c'était histoire de mettre un cadeau sous le sapin et de faire plaisir à sa swapée. 


voilà donc Le colis que j'ai envoyé à Lilycactus:
sels, sel aromatisé, sel aux épices, cookme shop, sel truffe, sel cèpe, annecy

Il s'agit de deux sels. L'un à la truffe et l'autre aux cèpes.

Je n'ai pas les photos du colis que j'ai envoyé à Nnyl parce qu'elle n'a pas posté les photos et que j'ai oublié d'en faire avant l'envois. Il s'agissait d'un DVD et d'un livre. 


Et voilà le super colis que j'ai reçu de la part de Orphée84:

swap, forum swap, une bouteille à la mer, échange, swap, colis, thé, bali, 30 recettes cultes, jambon cru Aoste, Spéculoos Lotus


Il y à un super thé de Bali en vrac, dont je ne connais pas la composition mais il sent très bon. 
Et deux petits livres des 30 recettes cultes pour ajouter à ma collection. Celui du jambon cru Aoste et celui des Spéculoos Lotus.
Merci Orphée pour ce joli colis.

Et voilà le second colis que j'ai reçu de la part de Crok le 31 decembre. Et ce fut un superbe dernier colis pour cette année 2014! 

carte calendrier, cottage, coing et vanille, fleur d'oranger, crunch chocolat blanc, yankee candle, vanilla cupcake, canneberge, crème main vanille, l'occitane en provence, chocolat blanc, lindt, vanille, monoprx, chocolat blanc spéculoos

Le colis contenais: 

Une très jolie carte avec un calendrier 2015 :D
Deux gels douches cottage (fleur d'oranger et coin, lait vanillé

Deux tartelettes yankee candle dont la vanilla cupcake que je connais et que j'adore
Une crème pour les mains l'Occitane en provence à la vanille
Et trois tablettes de chocolat. Une crunch au chocolat blanc, une Lindt au chocolat blanc et à la vanille et une Monoprix au chocolat blanc et spéculoos.

Merci pour ce super colis Crok.

Voilà pour ce dernier swap effectué en 2014, j'espère que cet article vous aura plus, n'hésitez pas à commentez et à me suivre sur facebook, abonnez vous à la newsletter du blog pour être au courant des nouveaux articles.
Sur ce je vous fais des bisous et je vous laisse, on se retrouve bientôt pour un nouvel article, en attendant prenez soin de vous 

**L**


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

TAG capillaire

Coucou tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit TAG sur mes cheveux. :)  Bonne lecture 1/ Quel est ton shampoing? J'utilise des shampoings ides de chez LUSH, j'ai utilisé le Jonnie juniper pour espacer mes shampoing et je l'aime beaucoup! Et je l'utilise en alternance avec le Brillantissime. Ils sont efficaces, et beaucoup plus economes, et je préfère la texture.  2/ Utilise tu des soins ou masques capillaires? Non rien, parce que je trouve les masques chimiques (que ce soit du moins cher au plus cher) inefficaces, et je n'ai pas eu l'occasion d'en tester un plus clean et efficaces qui me plaise vraiment. Du coup je n'en utilise pas.  3/ Qu'utilise tu d'autres pour tes cheveux ? Euh, mon peigne, des élastiques, et c'est presque tout. (c'est tout en fait^^)  j'évite de mettre des tonnes de choses dessus, ils sont bien au naturel. je ne les sèches pas, je ne les lisse/boucle pas non plus, sauf occ