Accéder au contenu principal

Tag Bye 2014

Qu'es ce qui a le plus changer dans ta vie en 2014? 

2014 ça à été l'année de mon déménagement dans les alpes, une région que j'aime beaucoup dans une très joli vallée. Et cette année j'ai aussi trouvé un travail que j'aime beaucoup.



Quel est le sac que tu as le plus porté? 

Un sac acheté en solde en janvier 2014. Je ne porte que celui ci. (et en second mon sac à dos de la marque Dakine.)
Plus sérieusement j'en ai aucune idée... Les smoky peut être que je ne faisaient pas du tout en 2013.




Quel est le produit de maquillage que tu a le plus utilisé cette année ? 

Je dirais la palette de fard à paupière Nud' Tude de la marque The Balm. Je l'ai commandé au début de l'année et je me suis servis uniquement de cette palettes presque à chaque fois... Je l'adore on peu faire tellement de make up de style différents avec !

       Quelle a été ta tendance (mode) préférée de l'année 2014 ?

Je me fiche complètement de la mode, je porte des habits pratiques pour le boulot surtout et quand je sort je prend des choses qui me plaisent sans me demander si c'est à la mide ou non (de toute façon quand on cherche quelque chose dont ce n'est pas la mode on ne trouve jamais...)

                        Quel est ton meilleur souvenir avec ta famille?

 Noel 2014. C'est le seul moment ou presque ou je vois une bonne partie de ma famille, et mmême si je ne rêve pas de cette periode de l'année ça me fais très plaisir de passer du temps avec les gens que j'aime et qui sont toujours présents dans ma vie.

                         Quel est ton meilleur souvenir avec tes amis?


A vrais dire, je n'en ai pas 50... Je travaille beaucoup et j'habite loin de tout le monde. Peut être ma semaine du nouvel an au ski ou mes retrouvailles avec ma meilleure amie cet été (je l'avais pas vue depuis 5 ans !)

        Quel est le plus grand changement osé et audacieux dans ta                                         collection de maquillage cette année ?

Eumpf... Aucun je crois. Ah si, je sais me maquiller maintenant X). 

            As-tu appris quelque chose de nouveau cette année 2014 ?

Et bien j'ai apris des millions de choses, et beaucoup grâce au boulot. Je me suis remise en questions pas mal de fois et je crois que finalement j'ai un peu grandi encore, et que je continue à grandir encore. Et c'est ça qui nous aprend le plus...



                                  As-tu de nouvelles obsessions ?

En parlant maquillage aucune... Sinon en général le ski mais ça ca n'est pas une obsession trop recente.  Sinon déménager. (oui encore ^^)


As-tu commencé une quelconque nouvelle collection ?

Je ne crois pas, je ne collectionne pas grand chose, ça prend de la place pour pas grand chose... J'aime quand même bien m'acheter des livres de cuisine, en ce moment, les fèves de galettes des rois et je commence à augmenter le nombre de palettes que je possède mais mon but ultime n'est pas d'en avoir a ne plus savoir qu'en faire .

Est-ce que 2014 est ton année préférée ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Je ne crois pas avoir une année préférée, chacune à son lot de bons et de mauvais moments, des choses qui arrivent de biens ou de moins bien mais c'est comme ça tout le temps. Mais cette année j'ai quand même trouvé un boulot, déménagé dans une chouette région et je m'y plais pour le moment !

Quel a été ton mois préféré de cette année ? 

Je dirais le mois d'aout. J'ai eu une semaine de vacance, j'ai assisté à un mariage dans ma famille. Mais tout les mois ont étés plutôt chouette en général. C'est difficile de choisir un seul mois en fait.



Quelles sont tes résolutions pour la nouvelle année ? 

Je ne sais pas vraiment s'il s'agit de résolutions, plutôt des remises en questions, ou même des objectifs. pour répondre simplement, être une personne meilleure 'au niveau social mais aussi prendre plus soin de mon corps, de moi même, être mieux organisée, plus agréable...). Ensuite j'aimerais m'améliorer en ski, j'ai pleins d'objectif dans ce domaine là.  
Voilà j'ai fini pour aujourd'hui. J'espère que cet article vous aura plus,  n'hesitez pas à me le dire si c'est le cas, ou même à faire le tag je serais ravie de lire vos réponses On se retrouve bientôt, en attendnat prennez soin de vous 
je vous fais des bisous 
**L**




















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .