Accéder au contenu principal

crèmes pour les mains, mon test

Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui on se retrouve pour parler crèmes pour les mains. En c moment il fais froid, nos mains souffrent alors j'ai eu envie de vous parler des crèmes que j'ai essayé. 
Certains savent peut être que j'ai quelques soucis avec mes mains, et que du coup, elles sont exigeantes. voilà les crèmes dont je voulais vous parler (plus une ou deux sont je n'ai pas les photos):

 eczema, crème main, sècheresse, mains sèches, Moraz, mixa, sephora, la roche posay, crème main sèches, crème main réparatrice, crème hydratante, crème mains, crème mains hydratante.
On va commencer par celles que j'aime le moins pour finir par celle que j'aime le plus :) 

- Crème SEPHORA: j'ai testé myrtille et pivoine. Les tubes sont super beaux (ancien packaging sur la photo.) Et elles sentent super bon (celle à la myrtille sent le yaourt à la myrtille j'adore!)
Par contre question efficacité 0. En tout cas pour mains très sèches et à problèmes. Elle n'as qu'empiré mes problèmes Peut être que l'été elle suffirait. Elle ne colle pas et il en faut pas beaucoup. C'est une crème plutôt fluide.


- Crème MIXA: C'est une crème "réparatrice" pour peaux sèches, je m'en suis servi pendant longtemps, elle me convient pas mal et hydrate bien. Cette crème est plutôt épaisse et si  on en met trop elle colle mais en faisant attention je l'aime beaucoup. Je l'utilise plusieurs fois par jour en petites quantité. Elle hydrate bien mais encore pas assez pour mes mains de croco :). (je la garde sous le coude quand même).  En plus elle est trouvable en grande surface et pas trop chère

- Crème main Moraz: celle ci n'est pas en photo. J'aime bien l'odeur, elle colle un peu il en faut vraiment peu. Elle hydrate pas trop mal. Je l'ai reçu dans une Birchbox. (j'en parle dans CET article )

- crème LA ROCHE POSAY: C'est une crème de pharmacie, Elle est chère (trouvable pour 5€ sur internet) et le tube n'est pas très grand, mais elle est vraiment efficace. Il n'en faut pas beaucoup, elle hydrate vraiment bien (bon comme toute les crème j'en remet dans la journée). Elle répare vraiment et la compo est pas trop dégueulasse. Et encore mieux, elle ne me brûle pas les mains (toutes les autres oui, mais c'est a cause de mon alergi). Elle est devenu mon indispensable!

Voilà pour aujourd'hui, n'hesitez pas à me dire quelle est votre crème préféré, j'adore découvrir de nouvelles choses ! 
Tu peux aussi t'abonner à a newsletter et me suivre sur facebook

On se retrouve bientôt en attendant prennez soin de vous ;)
Kiss
**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .