Menu

samedi 14 février 2015

Haul Cadeaux de Noël

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous retrouve pour un petit haul de Noël (oui je sais c'est un peu tard^^ mais un dinosaure a décidé de manger le père noel cette année haha)
Comme noel c'estune periode un peu stressante nous avons décidé avec mon chéri que nos cadeaux de noel se feraient en janvier. Du coup fin janvier j'ai eu l'immense bonheur de recevoir ....... Une carte cadeau Amazon (j'adore les cartes cadeaux, et je n'en recoit jamais, alors j'étais ravie)
Du coup voilàce que je me suis commandé avec ma carte cadeau:


haul, achats, cadeau, noel, anniversaire, livres, lecture, amazon, les paresseuses, l'armoire idéale des paresseuses, fait maison, livre cuisine, sauces et chutneys, la femme parfaite est une connasse, la femme parfaite est une connasse 2

mode, livre, les paresseuses, l'armoire idéale des paresseuses, idées, inspiration, lecture

 J'aime beaucoup la série des paresseusesj'ai lu ce livre très vite, d'ailleurs je le garde plutôt comme inspiration parce qu'après lecture, il n'y à que quelsues passsages que j'aime bien. Sinon je trouve les goûts de ce livres un peux vieux. 

fait maison, cuisine, livre cuisine, sauce, sauces, chutneys, plats


Ensuite j'ai commandé un livre de la collection Fait maison, qui sont ddes livres de cuisine que j'aime beaucoup, et je trouvais celui là super sympa. Et effectivement en les recettes me donnent très envie ! Et en plus ça permet de varier a la fin du mois quand on mange des pâtes à tout les repas :D (bon ok ça reste des pâtes, mais avecdes sauces et chutneys différents tout les jours héhé!)

la femme parfaite est une connasse, lecture, livre, hobbi, loisir, passion

Et pour finir la femme parfaite est une connasse volume 2 parce que le premier m'avait été offert et que je l'ai bien aimé. Du coup j'ai pris le second. Je suis en pleine lecture, ça se lit aussi vite que le premmier mais je le trouve tout aussi sympa =)


Voilà pour ce petit article haul, j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me laisser des commentaires et à vous inscrire à ma newsletter pour me suivre plus facilement. 
Je suis aussi sur Facebook.

On se retrouve bientôt pour un nouvel article et en attendant prenez soin de vous =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire