Accéder au contenu principal

Swap surprise en double

Bonjour tout le monde =) 

Aujourd'hui je vous retrouve encore pour un swap que je viens de faire. 
Il s'agit d'un swap ou l'on avait deux thèmes et on devait donc créer deux colis et choisir a qui on les envoyais parmis les deux personnes qui nous étaient désignées. 
J'ai eu comme thème "Abricot" et "Omega". 
J'ai choisi d'envoyer le colis Abricot à Clauderose et je l'ai décliné sur la couture. Voilà ce qu'il contenais:

swap, une bouteille à la mer, forum swap, surprise en double, grand swap, couture, thème abricot, clauderose, boutons rose, echarpe abricot, tissus abricot, tissus faux unis, coupon de tissus, boutons rayé, orange, abricot, infusion, ma petite mercerie
Une écharpe, des boutons, des tissus, du biais et du thé à l'abricot ainsi qu'une petite carte fait main. 

J'ai reçu mon premier colis de la part de Clauderose également sur le thème "glacé" (son second thème était "lochness") ce qui m'a beaucoup plus. voilà le contenu du colis:

une bouteille a la mer, swap, grand swap, 20€, clauderose, thème, glacé, livre , science fiction, thriller, cuisine, recette glaces, stickers glaces, marrons glacés, papier glacé, flocon de neige
J'ai reçu un thriller portant le nom Glacé, 
Des marrons glacés (gourandises que j'aime beaucoup) 
Des stickers très mignons avec des glaces
un livre pour cuisiner des glaces 
et une carte sur du papier glacé avec de jolis flocons de neiges. 
Tout était très chouettes, encore merci Clauderose

Pour ce troisième colis il s'agit de celui que j'ai reçu de la part de Vanesslily sur le thème "Vampire"
et voilà l'intérieur:
une bouteille à la mer, forum swap, surprise en double, vampire, haribo trolli, dracula, sang, rouge, colier, a little market, créateur, mariaunaud, boule bain, guimauve, bain rose, miroir, rayures, marinière, vinaigre, vinaigre poivron romarin
J'ai reçu des gourandises dracula, 
Un très joli colier de ma wishlist, 
des boules pour le bains senteur guimauve (les vampire ne mangent pas, alor c'est pour l'odeur)
un miroir des fois que je sois un vampire (vous avez peur ? muahaha)
et un vinaigre poivron ail et romarin pour eloigner les vampire (pas logique avec l'objet du dessus hihi. Mais il a l'air super bon)
J'aime beaucoup ce thème et ce que tu as choisi, encore merci vanesslily


Et enfin le colis que j'ai envoyé à Didice sur le thème omega:

omega, colis, swap, surprise en double, omega3,bouffe, monbana, chocolat chaud, la bouteille forum swap, noix, amandes, noix du brésil, cookmeshop, livre cuisine, mes petits bento, emportes pièces poissons; carte
Je lui ai envoyé des noix, amandes et noix du brésil, pleins d'omega 3
un livre de recettes de bento (algues, poisson et tout ça pour les omega 3
des emportes pièces poissons
du chocolat chaud (il parait qu'il y a des omega ddans, et peut import si c'est vrais tant que c'est bon ^^)
et une carte.

Voilà pour cet article, j'espère qui vous aura plus, donnez moi votre avis ;) n'hésitez pas a me suivre sur facebook et via la newsletter =)
on se retrouve bientôt, prenez soin de vous ;)
**L**



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .