Accéder au contenu principal

Mon avis sur le film "Projet Almanac"

Bonjour à tous, 

Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit du film Projet almanac qui est sorti au cinéma le 25 Février 2015.
C'est un film américain, qui dure 1h47 et réalisé par Dean Israelite. C'est un film du genre Science fiction.

Au niveau des acteur on retrouve: Jonny Weston, Sofia Black D'Elia, Michelle DeFraites 
film, science fiction, projet almanac, voyage dans le temps, fevrier 2015

Voilà le synopsis (résumé) du film: 

Et si vous aviez une seconde chance… Que feriez-vous ? Que changeriez-vous ? Jusqu'où iriez-vous ? Quatre adolescents font une découverte qui va changer leur vie : une machine aux possibilités infinies… mais aux conséquences parfois irréversibles. Serez-vous prêts à vivre et revivre l'expérience de votre vie ?

vous pourrez retrouver toutes les informations ainsi que la bade d'annonce par ici.



Les avis en général:

notes de la presse: 2.1 et 3.1 pour les spectateurs
En gros la moitié des avis sont positifs, et l'autre moitié critique en parti le scénario. 


Mon avis:

Les points positifs: 

- Visuellement le film n'est pas mal, même s'il cible les ados. Les acteurs jouent plutôt bien et les décors ne font pas cheap.

- Le sujet du film n'est pas mal

- le film est divertissant dans l'ensemble

Les points négatifs:

- Il est difficile de s'identifier aux personnages parce qu'on a pas l'impression de les connaitre, et qu'ils sont eux même peu crédibles (ni les personnages ni les acteurs).
- Le film est long, long à démarrer, à se développer et la conclusion est trop rapide, l'intrigue n'est pas claire du tout.

- le Film n'a aucun sens et il n'est pas cohérent.

- Il y à beaucoup (trop) de choses incohérentes dans le film. 



- Certains points restent assez flou, certains passages font très pompeux alors qu'ils ne sont pas cohérents et certaines choses essentielles sur les voyages dans le temps manquent vraiment.

- La fin à été très mal choisi je trouve, le film à été long et la fin laisse une impression amère, qui ne conclut rien du tout. Bref le film ne se finit pas au bon moment quoi. 

- les prises de vues ne sont pas terrible. J'ai beaucoup de mal avec les film tournés "caméra sur épaule".

Pour résumer:

C'est un film plutôt divertissant, même si j'aurais préféré le voir à la TV que sur grand écran. Le thème n'est pas mal, les personnages non plus. l'histoire est un peu légère et n'a pas de sens mais ça n'est pas un mauvais film pour autant. Par contre il y à tellement d'incohérence, et la fin est très décevante.

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu n'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé du film, et à me suivre via la newsletter pour être au courant des nouveaux articles.
On se retrouve bientôt, en attendant prenez soin de vous ;)


**L**


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

TAG capillaire

Coucou tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit TAG sur mes cheveux. :)  Bonne lecture 1/ Quel est ton shampoing? J'utilise des shampoings ides de chez LUSH, j'ai utilisé le Jonnie juniper pour espacer mes shampoing et je l'aime beaucoup! Et je l'utilise en alternance avec le Brillantissime. Ils sont efficaces, et beaucoup plus economes, et je préfère la texture.  2/ Utilise tu des soins ou masques capillaires? Non rien, parce que je trouve les masques chimiques (que ce soit du moins cher au plus cher) inefficaces, et je n'ai pas eu l'occasion d'en tester un plus clean et efficaces qui me plaise vraiment. Du coup je n'en utilise pas.  3/ Qu'utilise tu d'autres pour tes cheveux ? Euh, mon peigne, des élastiques, et c'est presque tout. (c'est tout en fait^^)  j'évite de mettre des tonnes de choses dessus, ils sont bien au naturel. je ne les sèches pas, je ne les lisse/boucle pas non plus, sauf occ