Accéder au contenu principal

Haul: épices et confitures

Bonjour tout le monde!
aujourd'hui je viens vous faire un rapide article sur mes derniers achats nourritures et épices:

cook me shop, magasin, boutique en ligne, commande, épices, epices à pomme de terre, graine de sésame wasabi, épices pain d'épice
cook me shop, magasin, boutique en ligne, commande, épices, haul, achats, sel fumé, épices à guacamole, zathar
J'ai commandé sur le site de Cookme shop.
Il existe cependant une boutique à Lyon et une à Annecy. 


J'ai donc pris des épices à pomme de terre, parce que c'est délicieux :D et que je mange souvent des patates.
En cadeau j'ai recu des graines de sésames au wasabi, 

et j'ai également pris des épices à pain d'épice que j'ai offertes à quelqu'un. 


J'ai aussi pris des épices à guacamole, parce que c'est super bon, du sel fumé pour offrir également et des épices "zathar" Pour goûter.

J'ai commandé plusieurs fois sur ce site, je le trouve vraiment bien. J'ai découvert ces épices sur un marché de noël. 

Et ensuite, j'ai trouvé quelques choses pour offrir dans une ferme de Haute Savoie. 

Il y a de la confiture de pomme et tomate verte, de la crème de marron, de la confiture de lait ainsi que de la confiture de rhubarbe. 



Voilà pour ces quelques achats du terroir j'espère qu'il vous auront plus, 

n'hésitez pas à me le dire en commentaire, à me rejoindre sur facebook (plus on est de fou plus on ris!) et à vous abonner à la newsletter.

On se retrouve bientôt, en attendant prennez soin de vous !
**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .