Accéder au contenu principal

Mini swap recettes de famille

Coucou tout le monde, 
aujourd'hui je vous présente encore un swap. Le principe de celui ci était d'envoyé un carnet de recette home made avec trois recettes sucrées et trois recettes salées, ainsi que des gourmandises et le tout pour 12 euros :).

Donc voilà ce que j'ai envoyé à Luuna: 


recettes de famille, mini swap, une bouteille à la mer, luuna, switch, scrapbooking, home made, cecile, Daudet, carnet de recette, salée, sucré, recettes

Donc pour les recettes voilà ce que j'ai proposé à Luuna:
- Sauce Mousseline
- Beignets de courgettes
- gougères au fromage
- Tarte au cantal
- Pain perdu
- Pancakes
- Tarte au citron
- Pâte sablée
- Fondant aux deux chocolat
- Crème anglaise

Lion, gourmandises, M&M's, kit kat chunky, côte d'or, arnet de recette,
Je lui ai également envoyé quelques gourmandises, des M&m's, des kitkat, du chocolat au lait et des Lion.

Et voilà e que j'ai reçu de la part de Yoshi:


Une bouteille à la mer, carnet de recette, recette de famille, crème de marron

Voilà donc les recettes que j'ai reçu: 
Gratin de pâtes au thon
Tarte au saumon et au cheddar
Mini mufin au fromage à raclette
Tiramisu à la crème de marron
Roulé au Nutella
Rocher à la noix de coco


yoshi,it's pizza, foie gras, dop, madeleines, parfum d'enfance, kinder bueno white, dragibus

En ce qui concerne les gourmandises j'ai eu des gressin aux olives et à la tomate, des kinder bueno white, un pot de crème de marron et un gel douche DOP à la madeleine !


Voila pour ce sympathique swap, merci beaucoup à Yoshi pour ce colis. 

dites moi si vous avez deja fait des swap ? 

Abonnez vous à la newsletter et retrouvez moi sur facebook ;) 

On se retrouve bientôt pour un nouvel article, et en attendant, prenez soin de vous ;)
**L**


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .