Accéder au contenu principal

Mon avis sur les birchbox

Bonjour tout le monde!


Je reviens aujourd'hui avec un article que je n'ai encore jamais fait !
Je me suis aperçu que je vous ai présenté toutes les box beauté que j'ai reçu, mais que je ne vous ai jamais donné mon avis une fois les produits testés. Et bien je vais le faire dans cet article ! Commençons par les Birchbox:

birchbox, mars 2014, box beauté, vernis a ongle, nailgirls colour, pore no more, cadeau, inscription, la sultane de sabat, gommage, moraz, crème pour les mains, beauty protector, protecteur de chaleur, Dr brandt, base de teint

Birchbox du mois de Mars 2014
Si vous n'avez pas lu mon article dessus vous pouvez le retrouver ici!

Lors de mon inscription j'ai eu en cadeau un eye liner, dont je ne me suis jamais servi et qui est devenu sec très rapidement... 

J'ai également reçu en cadeau un vernis de la marque "nail girls colour". J'en ai reçu un autre beige dans la box. Je les ai testé, et je n'approuve pas du tout... Le vernis sèche trèèèèès lentement et en plus impossible de l'étaler en couche fine. Il fait des gros paquets et c'est vraiment moche! Donc je n'ai pas racheté et je m'en suis débarrassé.

j'ai également reçu un échantillon du Beauty protector qui est un protecteur de chaleur pour les cheveux. Il avait fait le buzz sur youtube à un moment, et je n'utilise pas du tout ce genre de chose étant donné que je ne sèche pas et je ne lisse pas mes cheveux. donc je l'ai donné à une amie qui l'a utilisé et qui l'a bien aimé. 

le troisième produit que j'ai reçu est un échantillon de base de teint de la marque Dr brandt. Je l'ai ouvert pour essayé en me disant que ça avait l'air sympa. Je l'ai testé rapidement, il fait son effet mais pour le prix je ne rachèterais surrement pas. Et l'odeur était tellement horrible que j'ai fini par le jeter. Je ne sais pas s'il était périmé ou non mais c'était affreux.

J'ai eu une crème pour les mains de la marque Moraz. L'odeur était un peu étrange mais au final j'ai pris plaisir à l'utiliser. Il ne fallait pas trop en mettre sinon elle colle mais j'ai bien aimé. Je n'ai pas racheté cette crème parce que j'utilise une nouvelle crème.

Et pour finir, j'ai reçu une miniature du gommage de la marque la sultane de sabat aux proteïne de soie. Je n'utilise que très peu de gommages, et vu le prix de celui là je ne rachèterais pas. Mais j'ai adoré utiliser ce produit. L'odeur, la texture tout était parfait ! une très bonne découverte malgrès le prix... 


Bilan, une bonne découverte, un produit sympa et puis le reste ce sont des flops ...

biosilk, huile cheveux, burt's bee's, crème mains, marvel, dentifrisse menthe, rouge à lèvre, kueshi, gommage

L'article sur la birchbox de mai 2014 est ici

J'ai reçu dans cette box:

une huile pour les cheveux de la marque Biosilk, que j'ai testé, j'aime bien mais sans plus. 


Une miniature de dentifrice de la marque Marvel à la menthe, j'aime pas trop le goût mais je l'ai utilisé. Rien d'extraordinaire là non plus... 


un rouge à lèvre de couleur rouge que j'aime bien utiliser, il est agréable et tiens bien. 


un gommage (encore) de la marque Kueshi. Je n'ailme pas l'odeur et il fait son job. Je m'en passe sans soucis. 


une crème hydratante de la marque burt's bees, j'aime bien, il sent bon et c'est une chouette marque.

disont pour cette box que j'ai encore un flop mais deux tops avec la crème burt's bees et le rouge à lèvre. C'est un peu mieux =) 
birchbox, box beauté, cacolac, flagrant délice, talika, pousse des cils, vernis à ongle, egyptian magic, crème magique, baume du tigre, dentifrice nomade, the balm, palette bluh, fard à joue
la présentation de la box d'avril 2014 est ici

Pour cette box j'étais plutôt réticente en découvrant le contenu et finalement voilà ce que j'ai eu: 
Une canette de cacolac, qui a été englouti par mon chéri.

Un gel pour la pousse des cils de la marque Talika. que je n'ai pas utilisé. Je n'aime pas trop mettre des produits sur mes yeux de ce genre et en plus je n'en ai pas besoin.. C'est la déception de la box. 


Ensuite il y avait un blush de la palette de The balm, j'adore cette marque, et j'ai adoré en recevoir dans cette box. 

j'ai eu un dentifrice nomade en stick. Je trouve l'idée très drôle et j'ai essayé en voyage, c'est sympa en plus ya un petit miroir en carton avec. 

un vernis bleu, dont la couleur est magnifique. Pour la tenue c'est pas le top mais en deux couches il est très bien. 


et pour finir un échantillon de la crème égyptian magic dont tout le monde parle sur youtube et que j'avais très envie de tester. Je ne suis pas déçu. 

cette box était une réussite en gros!

talika, masque en tissus, protecteur solaire, thermaliv, vernis à ongles, nail rock, melvita, huile, naobay lotion corp

Et on finit avec la birchbox de juin 2014

J'ai reçu un vernis rose avec des papillons et des étoiles pour faire du nail art. Le vernis est null et les déco pour ongles super moche. 

Une lotion pour le corp qu ine me sert pas, 


Une huile que j'utilise pour les cheuveux et que j'aime bien et un protecteur solaire en spray que j'ai utilisé également, et rien à dire.

un masque en tissus de la marque talika et je n'aime pas les masques en tissus. 

Verdict je suis déçu de cette box, et heureusement je m'en suis désabonné.j'ai testé la glossybox et également arrêté, et je compte tester de nouvelles box bientôt (ce sera du thé ou de la nouriture, à voir)



Bilan, les birchbox avaient l'air vraiment top et au final je suis contente uniquement d'une seule sur les quatre. Vous pouvez retrouver tout les produits dont je parle sur le shop de birchbox.

j'espère que cet article vous aura plus, e vous ferais une seconde partie sur les Glossybox :D

n'hesitez pas à me suivre sur Facebook, et à vous abonner à la newsletter du blog ! 
je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, en attendant prenez soin de vous. 
**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

[Salle de bain] Mon henné châtain

Bonjour, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon henné, pourquoi j'ai décidé de recommencer, la formule que je me suis concocté et le résultat. J'espère que ça vous plaira, c'est parti ;) .