Accéder au contenu principal

Swap 7 envies

Salut tout e monde! 

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mon dernier swap. Il est pas vraiment récent puisque je l'ai fait en novembre 2015. C'était le swap 7 envies.
On avait 7 consignes, et on devait trouver 7 cadeaux à ouvrir chaque jours pendant une semaine.
Donc voilà les fameuses consignes: 


LUNDI: Un cadeau beauté ou pour se faire belle
MARDI: une gourmandise à partager
MERCREDI: Sortie ciné! un DVD ou un truc en rapport avec.
JEUDI : jour de potin ! un livre chick lit ou magazine ...
VENDREDI: Un cadeau pour se motiver
SAMEDI: Jour de la surprise
DIMANCHE: Journée détente 

Voilà ce que j'ai envoyé à Pomme:

swap, colis, échange, une bouteille à la mer, livres, poches, sherlock holmes, gel douche, dop, douceur d'enfance, tartelette aux fraises, tassimo, café, kokeshi, poupée japonaise, poupée bois, burda, magasine, couture, fille, thé, DVD, alice au pays des merveilles

Le lundi: un gel douche senteur tartelette aux fraises que personnellement 'aime beaucoup.

Le mardi: C'était des cookies maison et du thé.

Le mercredi: Un DVD alice au ays des merveilles, malheureusement, je lui ait offert le film alors qu'elle aurait voulu le dessin animé... Je suis vraiment désolé ... :/

Le jeudi: j'ai eu du mal à trouver ce jour là mais finalement c'est un magasine de couture que j'ai offert à Pomme.

Le vendredi: Un paquet de café pour se motiver :)

Le samedi: Une poupée japonaise en bois

Le dimanche: Deux livres de Sherlock holmes 


Et voilà ce que j'ai reçu de la part d'Eimeon:

envies, swap, colis, envois, une bouteille à la mer, forum swap, manga, bleach, duplo, gourmandise, livre, icone, sac à tarte, derrière la porte, chausettes harry potter, maquillage, crouton fromage, italie, apréritif, livre recette, recette tartes
Lundi: une palette de maquillage avec des échantillons d'une base, un liner et un rouge à lèvres, c'est top je voulais les tester. Et malgrès le fait qu'un fard de la palette soit cassé elle est vraiment très belle.

Mardi: des petits croustillants de fromage directement en provenance d'Italie!


Mercredi:je n'aime pas trop les dvd, et à la place j'ai reçu des chaussettes trop jolies "Harry potter".

Jeudi: Le livre de la youtubeuse "Natoo" c'est trop génial !

Vendredi: pour se motiver un livre de recette de tartes :)

Samedi: Pour aller avec le livre, un sac à tarte !

Dimanche: Une boule de bain de chez Lush.
Et un manga =)


Merci encore Eimeon ce swap était vraiment sympa !

Voilà pour aujourd'hui. N'hesitez pas à vous abonner à la newsleter pour suivre plus facilement mes publications, et à me suivre sur facebook :) 

On se retrouve bientôt pour un nouvel article, en attendant prenez soin de vous.
**L**

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

[Film] Les animaux fantastiques

Bonjour tout le monde,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film fantastique qui à fait beaucoup de bruit puisqu'il sagit d'un film dans le même univers que Harry Potter, écrit également par JK rowling. Il est sorti le 16 novembre 2016, il dure environ 2h15 et a été réalisé par David Yates (qui a également réalisé les quatre derniers Harry potter entre 2009 et 2011). on retrouve les acteurs suivants:    Eddie Redmayne ,  Katherine Waterston ,  Dan Fogler   pour les principaux. Voilà le synopsis (résumé) du film:   Les aventures de Norbert Dragonneau, l’auteur du livre Les Animaux Fantastiques qu’étudiait Harry Potter.   New York, 1926. Le monde des sorciers est en grand danger. Une force mystérieuse sème le chaos dans les rues de la ville : la communauté des sorciers risque désormais d'être à la merci des Fidèles de Salem, groupuscule fanatique des Non-Maj’ (version américaine du "Moldu") déterminé à les anéantir.  Ignorant tout de

Mon avis sur : The visit

Bonjour à tous,  Je reviens aujourd'hui pour vous parler d'un film. Il s'agit d'un film de Night Shyamalan : "The Visit", qui est sorti le 7 octobre 2015 au cinéma. Réalisateur des films "After earth", "sixième sens", "incassable", "Le Village" et "Signes" C'est un film d'horreur qui dure environ 1h30, avec Olivia Dejonge, Ed Oxenbould et Deanna Dunagan principalement. Voilà le synopsis (résumé du film) Deux enfants sont envoyés passer une semaine en Pennsylvanie, dans la ferme de leurs grands parents. Mais lorsque l'un d'eux découvre qu'ils sont impliqués dans quelque chose de profondément dérangeant, leurs chances de retour s'amenuisent de jour en jour. Je rappelle également que c'est un film interdit aux enfants de moins de 12 ans! Vous retrouverez toutes les informations ainsi que la bande d'annonce par ici  . Les avis en général: Note de la p

TAG capillaire

Coucou tout le monde! Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit TAG sur mes cheveux. :)  Bonne lecture 1/ Quel est ton shampoing? J'utilise des shampoings ides de chez LUSH, j'ai utilisé le Jonnie juniper pour espacer mes shampoing et je l'aime beaucoup! Et je l'utilise en alternance avec le Brillantissime. Ils sont efficaces, et beaucoup plus economes, et je préfère la texture.  2/ Utilise tu des soins ou masques capillaires? Non rien, parce que je trouve les masques chimiques (que ce soit du moins cher au plus cher) inefficaces, et je n'ai pas eu l'occasion d'en tester un plus clean et efficaces qui me plaise vraiment. Du coup je n'en utilise pas.  3/ Qu'utilise tu d'autres pour tes cheveux ? Euh, mon peigne, des élastiques, et c'est presque tout. (c'est tout en fait^^)  j'évite de mettre des tonnes de choses dessus, ils sont bien au naturel. je ne les sèches pas, je ne les lisse/boucle pas non plus, sauf occ